website statistics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Encore un verre de Sylvaner...

 

IMGP4584.JPG

Hier, alors que je m'adonnais à ce que je suis bien obligé de m'adonner pour garder un semblant de forme c'est à dire ma séance de footing, je suis parti avec dans le creux de l'oreille; Tour Novice !

C'est bon Tout Novice pour le footing; très bon même !! Premièrement parce que c'est un live et que les live durent plus longtemps; et deuxiemement; parce que Tour Novice comme expliqué il y a quelques posts; est vraiment pêchu !
Je reviendrai je pense plus tard, sur ce que m'apporte Bashung, et donc ce que tu m'apportes mon Cher Mon Très Cher Ami, lorsque  je fais mon footing.

Pour ce soir, c'est différent, bien plus facile et ma foi; bien plus agréable; c'est ouverture d'une bouteille de Sylvaner bien fraîche  !
Le moment idéal pour rejoindre mon petit cocoon bleuté, et sa meute de Fan assoifée de lecture et d'images.
C'est tout simplement en frolant le marbre de ma cheminée (qui n'est plus en activité depuis bien longtemps je pense), que ce cliché m'est venu à l'esprit.

Alors ce soir, sans graisser le rocking chair de grand mère, je rejoins ma douce entreprise afin d'y graver quelques mots après ces jours passés a crouler sous la vie quotidienne, et m'empresse d'y glisser un cliché résumant les hôtes de la soirée Bashung, et Sylvaner !!

Et je peux vous assurer, je peux vous assurer Chers Lecteurs, Chers Foule en Délire, Chers accros à ces Pages que nous confectionnons avec Amours et... talents; que Bashung et Sylvaner, sont deux et de très bonnes compagnies...

La preuve, nous n'avons pas encore commencé à dîner, que la bouteille s'est vidée tranquillement, sous la chaleur du Sud de la France, et dans la foulée d'un apéritif bien agréable...

Commentaires

  • Tchin-tchin alors, petit veinard, tranquille pendant que d'autres vont passer une dure nuit de labeur...

    J'ai au moins un avantage, j'habite sur les lieux de production du Sylvaner !

  • Alors Tchin-tchin pour cette grande nuit de labeur, merci pour la couleur des Doliprane, j'apprécie !

    Il est évident que lorsque j'associe Bashung et Sylvaner en ces pages ou ailleurs, il y a une forte pensée pour l'autochtone local; très forte même...

    Alors que ta nuit de labeur touchera à sa fin, je prendrai les rennes de ma conciergerie très tôt dans la douceur du matin; alors bon Labeur; et ... Que ne doux !

  • Classe cette photo, avec cette magnifique pochette, une des plus belle de Bashung.

Les commentaires sont fermés.