12.08.2009
Waterloo, Waterloo
19:41 Ecrit par GreggoryEess dans Bashung | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : bashung, bergman, rognon 1515, passé le rio grande, waterloo
19:41 Ecrit par GreggoryEess dans Bashung | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : bashung, bergman, rognon 1515, passé le rio grande, waterloo
Trackbacks
Voici l'URL pour faire un trackback sur cette note : http://www.monsieurbashung.com/trackback/2323903
Commentaires
Au nom du père, au nom du fisc...
Très beau travail d'illustration Cher Olivier, on se croirait au Louvre !
Ecrit par : Greggory Eess | 12.08.2009
belle journée à vous tous.
Ecrit par : brigitte | 13.08.2009
Ecrit par : Oliver | 13.08.2009
Ecrit par : Greggory Eess | 13.08.2009
Merci!
Et aujourd'hui 14 Aout, je donne rendez-vous à tous les fans du Maître sur le site "Jesuismort.com" pour lui rendre un généreux et puissant hommage!
Bashuniennement vôtre,
Bashunette!
Ecrit par : Bashunette | 14.08.2009
Ecrit par : HKG | 14.08.2009
Merci Greggory Eess d'avoir eu la brillante idée de créer ce site, merci pour ce petit lifting et surtout merci pour la liberté avec laquelle tu me (nous) laisse m'exprimer.
Merci pour vos commentaires et compliments qui me conforte sur la pertinance du travail accompli. Même si de temps à autre, "j'ai des doutes, est-ce que vous en avez ?"
Je me demande ce que Bashung aurait pensé de ce site, de l'utilisation parfois subversive ou surréaliste de son image et de ses textes. J'espère qu'il l'aurait pris comme un hommage à son génie, à ses métaphores, à son art du double ou triple sens, et comme un témoignage de sa très grande classe.
Vous nous manquez Monsieur Bashung...vraiment !
Ecrit par : Oliver | 15.08.2009
Merci, ça me touche profondément!
Nous partons du'un Amour commun, Alain Bashung; qui est devenue malheureusement; une blessure commune également. De ce point commun, nous nous exprimons tous de manières différentes, là est "notre force".
Je rejoins Olivier dans ces remerciements pour les commentaires et compliments! N'hésitez pas, exprimez-vous; nous sommes là pour ça !!
En tout cas une chose est sûr... Vous Nous Manquez Mr Bashung...
Ecrit par : Greggory Eess | 15.08.2009
"Tu nous manque Alain" car je ne puis hélas lui demander de vite revenir...
Bashunette
Ecrit par : Bashunette | 15.08.2009
Écrire un commentaire