website statistics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/09/2009

Comme à la radio...

Jean Fauque et Marc Besse.jpg

Il m'aura fallut faucher les blés, faire table rase du passé pour retrouver le vrai et les podcasts de l'émission de Sud Radio "Victoria magazine" qui accueillait, mardi 15 septembre, Marc Besse, le confident d'Alain Bashung, auteur de la biographie " Bashung(s) une vie", et Jean Fauque le parolier, ami du chanteur et auteur de la remarquable préface du livre.

Au cours de cette émission Victoria a également donné la parole à Jean Lamoot réalisateur de "Fantaisie Militaire " et de "L"Imprudence ", Ludovic Bource , un des anciens musiciens de Bashung ainsi qu'à un fan totalement hystérique que nous connaissons bien ici, mais dont je préfère, par respect, taire le nom...

Bashung, sa musique, ses mots, leurs mots, sa jeunesse, sa vie et l'influence qu'il a sur la notre, tout est ici évoqué avec pudeur, respect et passion bien sûr.

Merci à Victoria Valhner et Sebastien Brethenou de Sud Radio et à Greggory Eess pour cette exclusivité Monsieur Bashung.com.

 

podcast

 

364690414.jpg

podcast

posté par Olivier

Commentaires

ça pousse ça pousse l'argile ce durcit, notre malaxage prend forme, l'aventure continue !

Écrit par : Etienne | 25/09/2009

Que ces derniers articles sur la biographie d'Alain, une envie...d'imprudence, aux équinoxes restent à jamais gravés sur ce Forum qui m'émeut chaque fois plus, à chacune de mes visites.
On ne peut s'empêcher d'y revenir car au travers de la plume des Apaches, nous poursuivons notre intense relation d'amour avec Bashung Étoile filante et lumière.
Des jours et des lunes défileront alors que nous resterons dans la trajectoire de sa Comète.
C'est une histoire d'amour...

Écrit par : Bashunette | 25/09/2009

Merci Bashunette ! Que l'aventure continue ...

Écrit par : Oliver | 27/09/2009

merci pour ton critique du livre--j'ai encore à le lire--et ces mp3 formidables que je vais garder! j'apprécie chaque effort de ton part, greggory... et nous les chanceux reconnaissants. merci!

Écrit par : laura tattoo | 28/11/2009

Les commentaires sont fermés.