website statistics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Destins...

building-blocks-great-pyramid-500.jpg
Car chacun vaque à son destin
Petits ou grands
Comme durant des siècles égyptiens
Péniblement
A porter mille fois son poids sur lui
Sous la chaleur et sous le vent
Dans le soleil ou dans la nuit
Voyez-vous ces êtres vivants?
Quelqu'un a inventé ce jeu
Terrible, cruel, captivant
Les maisons, les lacs, les continents
Comme un lego avec du vent

La faiblesse des tout-puissants
Comme un lego avec du sang
La force décuplée des perdants
Comme un lego avec des dents
Comme un lego avec des mains
Comme un lego

Commentaires

  • Pouaaaaa... Toi Seul pouvait le faire celui-là...
    Grandiose !!!

  • Yes !!!

    Trop top, quelle photo magnifique!!!
    Post splendide, rien à redire, on dirait que le texte a été écrit à partir de la photo.

    Félicitations Etienne !

  • Superbe photo et très belle idée de l'associer à ce texte magnifique

    ça vole haut en ce moment les garçons, très haut !

    En repassant il y a quelques semaine par le Père Lachaise, j'ai remarqué qu'il y avait un Lego bleu sur la tombe de l'Apache. Ça m'a fait sourire, ça s'imbriquait bien ce jour là...

  • Superbe, superbe photo comme beaucoup d'autres sur le blog d'ailleurs et comme dirait l'everynobody, j'aime beaucoup ce que vous faites et la façon dont vous illustrez les chansons du Bash. Je profite de quelques instants de libre pour venir vous saluer Greg, Oliver, Etienne et les autres. Il y a de la poésie à se ballader ici...

    @ HKG: dommage que tu n'interviennes plus sur le forum officiel du Bash. Remarque que pareil pour moi, c'est peut-être que le temps manque.

    "On voit de toutes petites choses qui luisent
    Ce sont des gens dans des chemises
    Comme durant ces siècles de la longue nuit
    Dans le silence ou dans le bruit.'

  • Hi So What !!!

    Ravi de te LIRE ici, ravi que tu prennes le temps de venir nous lire, ce que nous avions déjà compris pour notre plus grand plaisir, et ravi de te voir afficher ton pseudo...ici; sans peur de représaille !! Ca fait vraiment plaisir !

    Superbe, superbe photo comme tu dis, super post à la Etienne !! Merci de préciser qu'il y a de la poésie à se ballader sur ces pages... Ce n'est pas rien comme compliment !!!

    En espérant revoir ta signature prochainement, et au plaisir de partager notre Amour du Bash avec toi, avec les autres, avec tous le Monde...

    Biz et à Binetôt !!
    Osez, Osez...

  • Salut So What,

    En effet très heureux de te lire parmi nous. Heureux aussi de te savoir parmi nos lecteurs, toi dont les interventions sur le forum sont (et continue d'être) pleines de sens, de savoir, d'humour et de respect pour le Bash et les artistes.

    A bientôt, ici et ailleurs

  • @ Greg et Oliver: Merci de votre accueil et pourquoi des représailles sur le forum officiel à part mes délires éthyliques et mon satané nihilisme ? Ce que j'aime peut-être le plus chez le Bash, ou AB, ou Alain, ou Bachungue, ou etc, ce sont ces mille milliards de poèmes dans ses chansons gigognes, toutes ces façons différentes que l'on peut tous avoir de l'interpréter, cette liberté sous une ombrelle, "les impasses les grands espaces..."

Les commentaires sont fermés.