website statistics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/02/2010

Bleu Pét...

bashung.jpg

Puisque chacun a sa façon de ressentir l'oeuvre de Bashung, puisque j'aime les gens qui l'aiment et si en plus ils ont du talent...

Une bien jolie caricature du dernier des géants signé par DIEV, dessinateur de presse, caricaturiste, illustrateur, auteur de bandes dessinées.

Voici d'ailleurs l'extrait d'un commentaire qu'il avait déposé sur son blog après le 14 mars 2009...
"...ce dessin apparait trois fois sur ce blog mais en fait je l'ai fais l'année derniere il l'a eu en main propre et m'a dedicacé une copie que je garde bien précieusement.
il etait tres touché..."


posté par Olivier

Commentaires

Cool !!
J'avais depuis pas mal de temps récupéré ce dessin, qui fut un temps mon fond d'écran. Merci pour la découverte de l'auteur et le lien du site qui est assez sympa.

Moi j'aime bien sa tronche sur ce dessin !!!

Écrit par : Greggory Eess | 24/02/2010

J'adore le dessin en tout cas !

Écrit par : Etienne | 25/02/2010

Bonjour,
Je découvre avec plaisir ce site où ma peinture y est appréciée, plaisir également qu'elle ait pu servir de fond d'écran, merci pour le lien, le tableau original mesure 70cmX45cm et il existe des reproductions disponibles sur la dimension initiale.
Il ne se passe pas une journée sans que nous n'écoutions Bashung mon amie et moi même, j'ai peint ce tableau en passant en boucle "résident de la république" c'est dire si j'aime ce morceau et ce grand monsieur.
Merci et bravo pour votre site...

Écrit par : Diev | 07/06/2010

Bonsoir Diev,

Merci de ton passage et de ton comment' ! Elle est très chouette cette caricature !! Ecouter Bashung en boucle, un moment très appréciable..

Écrit par : Greggory Eess | 08/06/2010

Oui, merci Diev,

Très belle peinture, vraiment très agréable de la voir ressurgir en haut de l'affiche sur le monsieurBashung.com et puis ravi pour toi de savoir que Bashung l'a eu en main propre, ce doit être une véritable fierté...

J'espère que la visite du site te fut agréable et que tu continueras comme nous à écouter le Bash chaque jours...

Écrit par : Oliver | 08/06/2010

Les commentaires sont fermés.