website statistics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/03/2010

Je suis ...

DSCN3409.JPG
Je suis l'homme à tête de chou
Moitié légume moitié mec

Commentaires

Excellent Etienne, j'aime beaucoup !!!
En plus dès qu'on voit la photo, on devine le texte qui suit...

Quoique...cela aurait aussi put illustrer ceci:
"Effet de serre
Ma vie sous verre s'avère ébréchée"

A quand cet album de Bashung de "L'Homme à Tête de Chou" ? Et puis j'espère une version un peu plus longue que l'originale mais quand même amputée de quelques passages du spectacle de Gallotta, trop dédiés à la danse pour être sur le disque. Enfin, selon moi...

Écrit par : Oliver | 01/03/2010

N'ayant pas vu le spectacle, je ne saurai te dire si certaines plages étaient trop dédiées à la danse, en tout cas je serai vraiment pour la sortie de cet album, voire d'un DVD !

Sinon bha maintenant, vous pourrez me reconnaître dans la rue !

Écrit par : Etienne | 03/03/2010

Certains passages était vraiment dédiés à la danse, des plages de 2-3 minutes avec juste une intro ou un prolongement rythmique et répétitifs sans grand intérêt musical. Pour le spectacle (de danse !) c'était très bien, mais sur disque je pense que cela risque de faire léger.

Mais bon cela n'engage que moi !!!

Écrit par : Oliver | 03/03/2010

Moi, j'aime beaucoup la lumière de fou qui se dégage de cette photo. Et puis comme le dit Olivier, ce qui est fort, c'est que dès que l'on voit la photo, on sait de suite; quelle est la référence... Chapeau Mystére Etienne !!!

Écrit par : Greggory Eess | 03/03/2010

Les commentaires sont fermés.