website statistics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/09/2010

J'ai vu

34352_132059710164275_100000807400660_149111_6592871_n.jpg

J'ai vu le ciel tourner au violet 
Et les filles se faire aimer 
La mort dans l'âme 
C'est la chaleur humaine 

12:25 Écrit par Etienne | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook

Commentaires

Hallo, la direction ?!?
C'est pas pour une plainte, Olivier !
Mais j'avoue je trouve qu'en 2 post, vous cherchez.... Quoi ?
Entre la valeur de la peau du cul et les filles qui se font aimer la
mort dans l'âme, est-ce aimer ?
Bon, ok, on cherche toujours la moule...
Je vous le dit, site béni, vous me donner la frite !

Avec toute ma reconnaissance pour ce que vous faites, et le talent
avec lequel vous le faites !
Z'êtes mieux que le 911
Flop

Écrit par : Flop | 15/09/2010

Merci Flop, vraiment très cool tes passages ici... continu comme ça, continu comme ça! Tu es en passe de devenir notre Helvète Underground préférée !!!

Et puis, en regardant les 7 ou 8 derniers posts, je ne peux m'empêcher de te donner raison... les formes féminines sont vraiment très présentes et quand ce n'est pas le cas on y trouve... des moules (toujours sans frites!!). C'est à se demander...
ps: c'est quoi le 911 ?

Quoiqu'il en soit, nous devons ce très joli post à Mr Etienne, qui après s'être montré très discret ces derniers temps, revient en force avec ce très beau cliché qui semble carrément avoir été pris pour illustré le texte. Perfect !

Écrit par : Oliver | 16/09/2010

Lorsque j'ai vu cette magnifique photo et cette charmante demoiselle hier, j'ai de suite su, instantanément su, que notre Cher Etienne en était l'auteur ! Pas de besoin de lire la signature pour ça ! Belle illustration en effet pour cette superbe chanson, une des perles de L'Imprudence, qui d'ailleurs est une perle tout entier !!!

Merci beaucoup à toi Flop pour tes super comment' ! Oui, c'est vrai qu'ici il y a de la chaire, de la très belle chaire, de belles courbes, de beaux décolletés en V mais, ce n'est que le reflet de notre ami Bashung ! Son oeuvre entière parle de ça (entre autre), de ce fabuleux être humain qu'est la Femme !! Que vous êtes belle Mon Dieu !!!! Le tourment de ma vie !!! Plus jeune, c'est ce que j'ai aimé chez Bashung, et c'est de cette façon que j'ai souvent décrit son oeuvre; Gonzesse cul et défonce !!!! J'aimais bien voir les choses comme ça !!!! Parfois même, comme je l'ai déjà dit ici, nous pourrions penser que nous sommes plutôt calme à ce sujet !!! Mais j'ai tout de même en tête, de très belles formes pour accompagnées les vers Bashungnien !!!
Merci donc Flop, de ces superbes interventions; fais nous... rêver !!!!!!

Mais, je dois bien avouer que, depuis ce matin où j'ai lu ton intervention, une question ne m'a pas quitté et je suis bien content que mon acolyte d'Olivier l'ai également posé : C'est quoi le 911 ????

Flop, qu'est-ce tu faisais hier soir ?????

Écrit par : Greggory Eess | 16/09/2010

Ce que Flop a fait hier soir, je peux pas vraiment te dire Greg, peut être a-t-elle vendu des barbecues au noir, ou pas, d'ailleurs... peut être a-t-elle trainé sur le net, visité un site d'exception consacré à Alain Bashung...
Bref, je la laisserai répondre toute seule, comme une grande, ce sera bien plus intéressant et...croustillant.

En revanche,
( Ahhhh! Il sait tout mon petit doigt! )
Ce que que je peux te dire c'est que demain soir, notre petite Flop sera à Lausanne pour l'hommage des Helvètes Underground avec un programme d'exception comprenant notamment Jean Fauque, Boris Bergman, Rodolphe Burger, et Mobile in Motion (qui réarangeront 19 morceaux de Bashung).

Veinarde !!!

C'est quoi le 911, alors ????

Écrit par : Oliver | 16/09/2010

Les commentaires sont fermés.