website statistics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/04/2011

Interview ça cache queckchose 1981

 

Chers amis bashungophiles, voici pour vous et rien que pour vous, une petite interview inédite du jeune Alain Bashung accordé au non moins jeune Gilles Verlant (qui a pris quelques kilos depuis, le poids des années, sans doute...).

 L'entretien, extrait de l'émission "Ligne Rock" et sorti récemment des placards de la RTBF, est entrecoupé de passages de concerts carnivores du début des 80's.

 

A bientôt, Olivier

Commentaires

Merci Oliv' ! Et puis la version de Rebel est géniale !

Écrit par : Etienne | 26/04/2011

Il doit savoir des choses sur moi que je ne sais pas !! Voilà comment se termine cette interview !! Je trouve ça fantastique, ça témoigne d'une grande ouverture d'esprit, et d'intelligence !! pour sûr !

Merci Olivier d'avoir posté cette pépite ! Depuis sa parution, j'attendais le moment idéal (c'est à dire au calme tout seul) pour la visionner ! Qu'est ce que j'aurai aimé vivre cette période,ces concerts là !!!!

J'aime cette voix déstructurée, bien rock, ben rocailleuse ! Difficile de se dire que l'Apache a traversée la rivière...

Écrit par : GreggoryEess | 27/04/2011

Salut les gars,

Ben oui, il était quand même bien disjoncté à l'époque avec ses lunettes noires, son cuir et son aura qui ne le quittera jamais.

L'intelligence et l'ouverture d'esprit qui lui ont permis d'ouvrir le champ de son âme à ses paroliers, et la liberté créatrice à ses musiciens.
La clé d'une oeuvre et d'un parcours hors norme !!!

Écrit par : Oliver | 28/04/2011

merci Olivier, c'est génial
merci à vous les garçons, je me régale toujours avec votre site
amitiés
fleur

Écrit par : fleur | 28/04/2011

merci Olivier, c'est génial
merci à vous les garçons, je me régale toujours avec votre site
amitiés
fleur

Écrit par : fleur | 28/04/2011

Impressionnant en effet! Merci Oliver.

Écrit par : Msrcela | 28/04/2011

mon Fran�ais n'est pas tr�s bon,mais je peut comprendre ce que vous voulze dire ! merci beaucoup pour cet grand effort

Écrit par : Tulle | 19/09/2011

Chouette document mais le commentaire n’est pas très sympa à propos de Gilles Verlant... n'oubliez pas qu'il est décédé il y a peu.. :-/

Écrit par : Dany | 14/08/2014

Merci Dany pour votre visite et votre intervention.

En ce qui concerne la remarque (pas très sympa) sur les quelques kilos pris par Gilles Verlant, il s'agissait simplement d'un constat et d'une petite touche humoristique pour présenter la vidéo.
Je vous rappelle aussi qu'il est décédé en septembre 2013 et que ce post date d'avril 2011.

Comme le montre aussi cet article de Greggory Eess: http://www.monsieurbashung.com/archive/2013/09/23/la-scandaleuse-disparition-de-gilles-verlant-5179432.html, Gilles Verlant était très apprécié ici et il ne s'agissait en aucun cas pour moi de lui manquer de respect.

RIP Gilles Verlant

A bientôt Dany

Écrit par : Oliver | 15/08/2014

Merci pour cette réponse qui remet les choses à leur place, longue vie au site ! ;-)

Écrit par : Dany | 15/08/2014

Les commentaires sont fermés.