website statistics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/10/2011

Bashung et Gainsbourg sur la même galette...

 

 

Nous l'attendions tous depuis longtemps, nous savons depuis peu, qu'il devrait arriver cette fois-ci pour le 7 Novembre... de cette année.

Quel souvenir inoubliable, pour ceux (dont je fais parti) qui ont eu la chance et le plaisir de voir sur scène ce beau spectacle de Gallotta.

Quel plaisir intense pour ceux (dont je fais parti) qui ont toujours aimé cet opus Gainsbourien, de le voir mis en scène et interprété par la voix de Bashung.

Dans quelques semaines, nous pourrons donc tous savourer de nouveau, la voix du beau Bashung, nous conter l'histoire de cette chienne shampooineuse, et de ce journaliste fou amoureux !

Dans quelques semaines, nous pourrons nous passer et repasser le rouge sanglant de l'appareil, tout comme la paire de Levi's de la belle Marilou, et le tout pourquoi pas, en faisant le plein de kérosène...

 

Marilou, petit chou, qui me roulait entre ses doigts comme du Caporal, me suçotait; comme un cachou !!

 

 

21:59 Écrit par GreggoryEess | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook

Commentaires

Bon là, l'impatience monte d'un, voir de plusieurs crans...

Merci Greg, ça fait quelques temps que je guette la sortie de cet album, ô combien attendu, mais j'ai découvert le teaser grâce à toi.

Qu'est-ce que c'est bon de ré-entendre ce morceau, cette voix, ce texte et même cette réorchestration, finalement assez plaisante.

L'animation, je la trouve géniale aussi et je me met à rêver à un clip longue durée accompagnant l'intégralité de la bande son. Ce serait top !!!

A bientôt

Écrit par : Oliver | 17/10/2011

M'en lasse pas, putain qu'est-ce que c'est bon !!!!!

Écrit par : Oliver | 17/10/2011

Je suis bien d'accord avec toi cher Apache !! Même la ré orchestration est agréable, et cette voix oui, cette voix...

Écrit par : GreggoryEess | 17/10/2011

"Bashung et Gainsbourg sur la même galette"... l'épiphanie exceptionnellement avancée au 7 novembre jour de sortie de la galette des rois !!

Écrit par : Oliver | 18/10/2011

je me sens super chanceuse: je serai sur paris 10 - 18 nov pour cette sortie importante! novembre reste le mois suprême pour les fans. lève notre étoile! et vive bashung... petit papa noèl arrive en avance! (je pourrais continuer ad infinitum mais j'arrête. faut savoir dire stop. plein stop! :>>)))) bisous bisous, monsieur bashung! ~laura xoxoxoxoxo

Écrit par : laura tattoo | 19/10/2011

J -6 !!!!!!

Écrit par : Oliver | 01/11/2011

J-5 !!!!!

Écrit par : Oliver | 02/11/2011

Ca va être énorme !!!! Que du bonheur, y'a du Marilou dans l'air...

Écrit par : GreggoryEess | 02/11/2011

Oui oui oui !!! ça va être énorme.

En consultant deezer, on peut voir que l'album aura une durée de 36 min, ce qui représente 9 minutes de plus que l'original de Gainsbourg et une bonne vingtaine de moins que la bande-son du spectacle de Gallota.
J'imagine que certaines longueurs exclusivement rythmiques et destinées à la danse ont dut être supprimées. Ce qui est plutôt une (très) bonne nouvelle...

J -4.

A bientôt, les têtes de choux

Écrit par : Oliver | 03/11/2011

Les commentaires sont fermés.