website statistics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/03/2013

Un 14 Mars un peu Darc...

bashung-darc.jpg

Commentaires

Complètement Darc même...

Écrit par : Oliver | 14/03/2013

Tout au long de l'année 2012, un mardi sur deux paraissait le carnet de bord de Daniel Darc en tournée et sa chronique en images...

http://www.youtube.com/user/FilmsFBK?feature=watch

Écrit par : Oliver | 27/03/2013

Salut Apache,
Fan inconditionnel d'Alain depuis 1980, j'ose enfin écrire sur ce site : c'est génial de regrouper enfin toutes les news qui touchent de près ou de loin ce chanteur génial. A ce propos, pourquoi ne pas se réunir au cimetière du Père Lachaise chaque 14 mars, histoire de faire notre pèlerinage annuel ? C'est personnellement ce que je fais depuis 2010 et j'aimerais partager ces moments forts avec des fans comme moi, raconter des souvenirs sur Alain, notamment le jour où j'ai eu la chance de le rencontrer dans sa loge au Bataclan en 2003 et de parler quelques minutes avec lui... Inoubliable ce jour-là !!! J'en ai la chair de poule rien que d'y repenser, je baignais dans le bonheur d'avoir salué et parlé au chanteur qui m'a accompagné dans ma jeunesse, dans mon adolescence, dans mes joies et mes bonheurs, dans ma vie d'adulte et qui a toujours été là pour me remonter le moral : c'est comme un super pote dont je ne me lasse jamais d'écouter et de réécouter parfois des nuits entières... A bientôt j'espère et toutes mes félicitations pour ce super site !
J-Paul

Écrit par : J-Paul | 26/10/2013

Salut jean-paul L'Apache inconditionnel !

Ben moi chuis bien content que tu ai "osé" écrire "enfin" sur ce site ! Merci pour ton comment' et ton passage parmi nous. Pour ma part, je suis pas un grand Fan des regroupements en jour "d'anniversaire", mais je sais que bon nombre depersonne le font via le forum officiel d'Alain Bashung.

J'imagine bien qu'une rencontre entre quatre yeux dans une loge du Bataclan doit rester un moment privilégié; et rare... Pis je suis bien d'accord, c'est tellement bon d'avoir un Bashung qui nous accompagne tout au long de notre belle histoire, parfois sinueuse, parfois lumineuse !

Un grand merci pour tes compliments, et ravi que tu sentes bien ici, tu n'as plus qu'a revenir now !!

Osez, Osez...

Écrit par : GreggoryEess | 01/11/2013

Les commentaires sont fermés.