website statistics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/05/2010

J'aiamais ta géométrie...

 

 

 

Toujours sur la même plage... Alcaline.

01:37 Écrit par GreggoryEess | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook

Commentaires

Ouaw, j'adore !

Je vois que cette chanson t'inspire en ce moment !

Écrit par : Etienne | 13/05/2010

AH! Si seulement la géométrie qu'on nous enseigne dans les écoles pouvait ressembler à ça... j'en connais qui aurait eu de bien meilleurs notes !!

"Alcaline" semble, en effet, beaucoup t'inspirer en ce moment, Greg. Ce fut le cas pour moi aussi il n'y a pas très longtemps. Je crois sincèrement qu'avec le temps, cette chanson s'inscrit définitivement comme une des plus belles du répertoire de Bashung. Et pourtant, il y a de la concurrence...

Meci Greg le réalisateur !

Écrit par : Oliver | 13/05/2010

Oui, quelle belle géométrie !! Et je pense également, que si ce qu'ont m'a enseigné à l'école avait ressemblé à ça, j'aurais été comment dire; assidu...

Alcaline reste pour moi en effet un morceau phare de Bashung !! Mais pour être honnête, Novice tout entier est une pièce maîtresse de l'oeuvre de notre Apache. Vraiment vraiment très dommage, qu'avec le temps, tout ces synthés aient mal vieillis.
Mais c'est pas grave, car il y a TOUR NOVICE AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!

Écrit par : Greggory Eess | 14/05/2010

Les commentaires sont fermés.