website statistics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/09/2012

Quelques clichés sur Bashung and Co... Par Pierre Terrasson !

chapeau Mr Bashung.jpg

 

Hug les Apaches,

Pour les Apaches Parisiennes et Parisiens, pour nos lectrices et lecteurs de partout et d'ailleurs, MonsieurBashung.com vous propose une exposition haute en photographie (Bashungnienne notamment) !

A compter du 13 Septembre, au 35 rue de la Condamine dans le 17éme arrondissement Parisien métro La Fourche, la galerie Batignolle's ART expose Pierre Terrasson ! Autour du Polaroïd; retrouvez Bashung, Gainsbourg, Phillipe Léotard et bien d’autres...L'expo est totalement dédiée au Polaroïd, et s'adresse aux collectionneurs et collectionneuses prêtent à casser leur cochon de tirelire, pour acquérir un cliché Unique ! Deux Pola' du Bash seront en vente; Avis aux Amateurs!!! 

Co auteur avec Alain Wodrascka du bel ouvrage Dandy des matins blêmes au édition Didier Carpentier, Pierre Terrasson est l’auteur de fameux clichés sur notre Apache préféré et sur papa Gainsbourg, et sur de nombreuses autres stars planétaires Légendes du Rock ! Pour illustrer mes propos, je sortirai de ce chapeau plein de beaux clichés, deux d'entre eux qui à coup sûr, vous parleront:

gainsbourg-appareil-pierre-terrasson[1].jpg

 

Bashung_1982.jpg

 

Puis pour en revenir au livre Dandy des matins blêmes, achetez-le, et empressez-vous de l’ouvrir pages 64-65, pour découvrir un de mes clichés préférés réalisé par Pierre Terrasson dans ce bouquin: Une photo en double page, Bashung sur scène, tout de cuir vêtu, lunettes noires, vue d’ensemble sur la scène, les projos se croisent pour se retrouver sur le Bash, tête inclinée en arrière, guitare à la main, puissance et noirceur en vue aérienne... J’adore, je suis Fan de ce cliché pris sur le « Tour Novice » sublime live, indémodable, intemporellement rock !!!!  

Alors pressez-vous, bande de tête d’Apache et de Chou, rue de la Condamine, pour y traîner vos boîtes crâniennes, et en prendre plein vos rétines !! Quoi ma rétine ? L’état de ma rétine n’a rien à voir...

En Résumé :

Pour tout savoir sur cette exposition autour du Polaroïd : Batignolle's ART

Pour en savoir plus sur : Pierre Terrasson

Petit rappel sur Dandy des matins blêmes (cliquez pour agrandir) :

AR-M351U_20100315_143013-1.jpg