website statistics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Alain Bashung : C'est comment qu'on freine ( 1982 )

 

Puisque désormais ne restent que des archives, cette vidéo vous l'avez peut être déjà vue. Peu importe! Que ne durent que les moments doux, et que ne doux...

C'est comment qu'on freine ? Une question métaphysique essentielle pour Monsieur Bashung, une chanson d'anthologie, un sommet musical co-écrit par Bashung et Gainsbourg, à voir ou à revoir pour le plaisir des yeux et des oreilles.

 

posté par Olivier

Commentaires

  • Impec cette vidéo, un climax bashunguien. Tel le cascadeur sous Ponce-Pilate j'affirme ici que Play Blessures est un chef d'oeuvre à écouter à tombeau ouvert sans les freins.

    En parlant de vidéos du soir : connaissez vous l'extrait de l'écho des bananes où Bashung (maquillé mmm) interprète Lavabo ??
    http://www.youtube.com/watch?v=RSfN_sByiIw&feature=player_embedded

    Mais bien sur Monsieurbashung.com connait tout !

    Ahhh qu'ils sont bons ces moments doux....

  • Cette phrase: "Puisque désormais ne restent que des archives"

    J'y pense régulièrement, qu'est ce que ça fait mal. Heuresement qu'il y a quand même un (des) univers immenses qui peuvent, être visité et re-visité à jamais et donner à chaque fois, de nouvelles données.

  • J'ai enfin eu le temps de la visionner !!!!!!
    Chouette éh, je ne la connaissais pas; Cool !

    Une bonne tronche d'explosé tout de même le Loulou...

  • @ HKG, oui Play Blessures est un chef d'oeuvre et oui à titre personnel je connais la vidéo de l'écho des bananes où Bashung est maquillé tel un chanteur de glam-rock... Top !

    @ Etienne, univers immense et re-visitable à volonté... yes !!

    @ Greg, sacré Loulou, tu l'as dit !!

  • Le trip "Cold wave" absolu !

    Superbe période musicale, bien rock, bien "dirty"..

    Volontaire !

Les commentaires sont fermés.