website statistics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/09/2010

Bashung à Ramonville Saint-Agne

Affiche.jpg

 

 

Chères lectrices, Chers lecteurs,

En cette rentrée bien agitée, je vous fait part d'un communiqué de Pascal Franc adressé au site Monsieurbashung.com,  de la Médiathèque Simone de beauvoir de Ramonville Saint-Agne, qui organise une rencontre autour d'Alain Bashung. Voici son communiqué :

 

La médiathèque Simone de Beauvoir de Ramonville Saint-Agne organise en septembre une animation consacrée à Alain Bashung.

Voici le programme http://mediatheque.mairie-ramonville.fr/OpacWebAloes/index.aspx?IdPage=295


Du 3 au 25 septembre.


Exposition de photos et dessins de Michel Janvier 

Illustrateur, dessinateur de BD (Les Musicos, Rantanplan), Michel Janvier est aussi photographe. Il a eu la chance de couvrir la dernière tournée d'Alain Bashung lors de son concert à la Coopérative de             Mai de Clermont-Ferrand, le 22 Octobre 2008. Des images touchantes, parfois dures, mais à la hauteur du personnage.



Marc Besse, journaliste, biographe, auteur de Bashung(s) : une vie (Albin Michel) et Jean Fauque, parolier d'Alain Bashung rencontreront et répondrons aux questions du public le vendredi 24 septembre, 20h30 (salle Paul Labal)


Samedi 25 septembre, 15h30 : visite guidée de l'exposition par Michel Janvier, et cérémonie de clôture avec la présence de l'école municipale de musique.

 

Merci à Pascal pour cette information de tout premier ordre. Pour ceux et celles qui pourront se déplacer, ce serait un plaisir d'avoir vos avis et ressentis sur cette exposition au sein de cet article par exemple  : )

Oser, Osez...

 

 

14:27 Écrit par GreggoryEess | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook

Commentaires

Un petit peu à l'autre bout du pays en ce qui me concerne... mais le programme semble vraiment très intéressant. Un bon plan pour les gens du Sud-ouest.

Écrit par : Oliver | 07/09/2010

Juste un peu loin..
Au moins, il y a des médiathèques qui ont des idées, c'est rassurant..

Écrit par : Anne | 07/09/2010

Moi aussi, ça me fait 400km, un peu loin pour cette période, juste après les vacances !!! Il faudrait qu'elle soit mobile cette expo, Mobile in Motion par exemple !!!

après tourne la dynamo, moi je dis tourne l'expo...

Ok je sors !!!!!

Écrit par : Greggory Eess | 07/09/2010

Les commentaires sont fermés.